FAQs

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que le magasin Silvino ?

+

Silvino Shop est une boutique de vêtements en ligne gérée par FID Online Solutions (Chambre de commerce : 96423021), basée aux Pays-Bas. Nous proposons des vêtements élégants et de qualité à nos clients en France et au-delà.

Comment passer une commande ?

+

Parcourez simplement nos produits, sélectionnez votre taille et votre quantité, puis cliquez sur « Ajouter au panier ». Une fois votre commande terminée, passez à la caisse et effectuez votre paiement en toute sécurité.

Comment puis-je suivre ma commande ?

+

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien de suivi. Vous pourrez suivre votre livraison en temps réel sur le site web du transporteur.

Livrez-vous à l'étranger ?

+

Actuellement, nous livrons uniquement en France. Toutes les commandes sont expédiées depuis les Pays-Bas par des partenaires logistiques fiables pour garantir une livraison rapide.

Quelle est votre politique de retour ?

+

Vous pouvez retourner les articles dans les 30 jours suivant la livraison. Les produits doivent être inutilisés et dans leur état d'origine. Les frais de retour sont à la charge du client.

Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?

+

Si votre commande n'a pas encore été traitée, contactez-nous immédiatement à info@silvinoshop.fr ou appelez le +31 6 59884723. Aucune modification ne peut être effectuée une fois la commande expédiée.